L’huile de coco Cocoslove est économique. Un aliment sain à portée de main

Le budget d’un jeune ménage subit aujourd’hui beaucoup de contraintes. Beaucoup de jeunes familles consacrent seulement 13 % de leurs revenus aux dépenses de bouche. Pourtant, l’alimentation est très importante pour les jeunes familles.

Les enfants, toujours en phase de croissance, ont besoin d’aliments frais et sains. Votre travail de jeune maman est lui-même soumis à de nombreuses pressions et une nourriture saine reste votre meilleure alliée. Malheureusement, les bons aliments sont souvent aussi les plus chers. Cela ne devrait pas être le cas. L’huile de coco Cocoslove est très économique.

Que pouvez-vous faire avec un litre de Cocoslove ? Un jeune ménage prépare peut-être un repas chaud par jour. Et une cuillère à café d’huile de coco Cocoslove est suffisante pour cuire un plat. Dans ce cas, votre pot d’huile de coco Cocoslove peut durer facilement deux mois. L’huile de coco Cocoslove est-elle économique ? Assurément !

L’huile de coco Cocoslove est économe à l’usage pour les fritures, les cuissons et l’assaisonnement

Vous pouvez utiliser Cocoslove comme une crème à tartiner saine, pour vos cuissons, pour vos fritures et même comme soin pour le corps.

Utilisez par exemple l’huile de coco Cocoslove pour frire et vos fritures prendront un léger arôme de noix de coco. Et n’oubliez pas que vous pourrez la réutiliser environ cinquante fois si vous la filtrez après chaque usage.

mother_child_cooking_healthy.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne