Vous souffrez de maladie cœliaque ou vous mangez sans gluten ? L’huile de coco Cocoslove ne contient pas de gluten

Le régime sans gluten est de plus en plus répandu. Vous ou votre enfant êtes-vous indisposé par le gluten ? Souffrez-vous ou votre enfant de la maladie cœliaque ? Ou vous vous sentez mieux quand vous mangez sans gluten ?

Mais que veut dire manger sans gluten exactement ?

Cela signifie que vous évitez de consommer des aliments contenant du gluten. Le gluten est une combinaison de deux protéines : la gliadine et la gluténine. Vous le trouvez dans le blé, le seigle, l’orge, l’avoine, l’épeautre et le kamut. Les produits fabriqués avec ces produits de base tels que le pain, la farine, les biscuits, les pâtes, la chapelure, les gâteaux et tartes, certaines préparations de viande hachée, les viandes transformées et certains agents épaississants contiennent tous du gluten.

Quelle est l’utilité du gluten dans les aliments et pourquoi l’huile de coco est-elle un aliment miracle pour les intestins sensibles ?

Le gluten donne aux produits alimentaires une élasticité et une structure solide. Un sandwich garde sa fermeté grâce au gluten. L’huile de coco Cocoslove est naturellement sans gluten : comme elle provient à 100 % de la noix de coco, l’huile de coco Cocoslove ne contient que de l’huile de coco. Aucun gluten n’a eu l’occasion de s’y ajouter. De plus, l’huile de coco Cocoslove contient beaucoup de triglycérides à chaîne moyenne, comme le lait maternel. En savoir plus sur les triglycérides à chaîne moyenne

Les intestins sensibles requièrent-ils un régime sans gluten à base d’huile de coco ? Choisissez l’huile de coco Cocoslove pour les enfants et les bébés.

Vous ou vos enfants souffrez-vous du syndrome du côlon irritable ? Dans ce cas, vous ressentez des ballonnements, des crampes ou des diarrhées après un repas contenant du gluten. Mieux que l’évitement de certains aliments, il est préférable de prendre soin de vos intestins, une solution agissant sur la cause du mal.

L’huile de coco est idéale pour cette approche. Cette huile a des propriétés de guérison et de protection des intestins en raison de sa forte teneur en triglycérides à chaîne moyenne (MCT). Les MCT sont un constituant important du lait maternel. Ils protègent le bébé contre les infections (également dans les intestins). L’huile de coco Cocoslove est particulièrement riche en MCT, encore plus que le lait maternel.

L’huile de coco Cocoslove est l’ange gardien des intestins sensibles

Que peut faire l’huile de coco Cocoslove pour les enfants atteints de maladie cœliaque, d’allergie au gluten ou d’intestins irritables ? L’huile de coco protège contre les inflammations du tube digestif. La consommation d’huile de coco Cocoslove renforce les intestins de votre enfant et les empêche de s’irriter. Des intestins en bonne santé renforcent le système immunitaire, grâce à l’huile de coco Cocoslove

mother_baby_daughter_green_grass.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne