L’huile de coco Cocoslove de qualité supérieure a meilleur goût et une meilleure odeur que l’huile de coco désodorisée. Elle un goût plus doux en bouche et une meilleure odeur que l’huile de coco extra vierge.

L’huile de coco Cocoslove n’a aucun goût prononcé de noix de coco. Vous souhaitez que votre famille commence à consommer des matières grasses saines ? L’huile de coco est véritablement saine ! Mais vous, votre conjoint, vos enfants ou votre bébé n’appréciez pas le goût de la noix de coco ? L’huile de coco Cocoslove est dans ce cas l’huile idéale pour commencer.
L’huile de coco Cocoslove de qualité supérieure a meilleur goût et une meilleure odeur que l’huile de coco désodorisée. Elle un goût plus doux en bouche et une meilleure odeur que l’huile de coco extra vierge.

Le goût de l’huile de coco Cocoslove est idéal pour les enfants et les bébés. Vous ne sentirez pas le goût ou l’odeur prononcés de la noix de coco.

Cette huile de coco a un arôme crémeux et discret. Souvent, un produit à base de noix de coco a plus l’odeur que le goût de ce fruit. C’est bien le cas quand vous utilisez l’huile de coco Cocoslove pour la cuisson. L’odeur de noix de coco est bien présente durant la cuisson, mais elle est presque imperceptible au goût. Tous les bienfaits de l’huile de coco Cocoslove sont en fait à l’intérieur.

L’huile de coco Cocoslove est polyvalente et douce : en tartinade saine, en collation saine ou en douceur

Vous souhaitez utiliser l’huile de coco Cocoslove sur du pain ? Cette huile se tartine à la température ambiante. Son goût n’est pas prononcé et est donc idéal pour les sandwiches salés ou sucrés.

Vous pouvez aussi utiliser l'huile de coco Cocoslove comme tartinade seule. De même, le pain et l'huile de coco Cocoslove forment une combinaison délicieuse qui permet à toute la famille de consommer des matières grasses saines. Les gourmets et les gourmands vont sans aucun doute adorer l'huile de coco Cocoslove.

Comme un bonbon, vous pouvez offrir aux plus petits une petite douceur sous la forme d’une cuillerée d’huile de coco Cocoslove. Cela calmera les petites faims et les empêchera d’attaquer la boîte à biscuits.

L’huile de coco Cocoslove a-t-elle une texture solide ou liquide ?

Autour de 20 °C, Cocoslove est solide et molle. Au-dessus de 20 °C, l’huile est liquide et tartinable. À moins de 20 °C, Cocoslove est dure et se tartine difficilement. Vous pouvez stocker l’huile de coco Cocoslove à la température que vous désirez. L’huile et la graisse de coco se conservent à toutes les températures jusqu’à la date limite de consommation.

child_listening_pregnant_belly_mother.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne