L’huile de coco Cocoslove contre l’érythème fessier, l’eczéma de bébé ou les éruptions cutanées

Les fesses de votre bébé sont-elles rouges, sensibles ou squameuses ? Cela est peut-être dû à une irritation, une infection ou une allergie.

Les fesses de bébé s’irritent quand il n’est pas changé rapidement. Le contenu de la couche reste trop longtemps en contact de ses petites fesses ou la couche frotte d’une manière irritante sur sa peau. Et si vous changez l’alimentation de bébé, le contenu de ses couches peut aussi changer. Votre bébé va peut-être salir plus souvent sa couche. Ou il va souffrir de diarrhée.

Tout ceci peut causer un érythème fessier, un eczéma de bébé ou une éruption cutanée. Changez régulièrement sa couche et soignez les fesses de bébé avec l’huile de coco Cocoslove. L’huile de coco Cocoslove laisse une couche protectrice sur la peau de son petit derrière sans boucher les pores de la peau.

Comment soulager l’érythème, l’eczéma de bébé ou une éruption cutanée sur les fesses de bébé ?

Lorsque votre bébé urine, le taux d’acidité de sa peau se modifie autour de son urine. Les champignons et les bactéries peuvent alors proliférer plus facilement, ce qui peut entraîner une infection. Les couches modernes ont des protections contre les fuites. Habituellement, cela vous ravit, mais cela signifie en fait que ces couches arrêtent l’oxygène. Sans oxygène, la chaleur et l’humidité qui règnent à l’intérieur d’une couche-culotte forment un excellent terreau pour les champignons et les bactéries.

Une infection fongique est également une cause d’érythème fessier ou d’éruption cutanée. Utilisez l’huile de coco Cocoslove

Vous changez fréquemment la couche de votre bébé, mais l’érythème fessier persiste néanmoins ? Cela est probablement dû à une infection par des champignons. Vous pouvez reconnaître ce type d’infection par des crevasses, des cloques ou des squames. Protégez votre bébé contre les infections.

Appliquez préventivement de l’huile de coco Cocoslove sur ses fesses. L’acide caprique et l’acide laurique contenus dans l’huile de coco Cocoslove désactiveront les bactéries ou les champignons présents sur les fesses de votre bébé. Évitez les antibiotiques aussi longtemps que possible, car ils tuent aussi les bonnes bactéries présentes sur la peau de bébé. Si votre bébé doit prendre des antibiotiques, soignez donc sa peau avec de l’huile de coco Cocoslove. Gardez toujours un gros pot d’huile de coco Cocoslove sur la table à langer.

Une allergie ou un eczéma causé par un érythème fessier ou une éruption cutanée ? Utilisez aussi l’huile de coco Cocoslove

Une allergie peut également être la cause d’un érythème fessier. Si votre bébé a la peau sensible, il peut être, par exemple, allergique à certains savons, à certaines lotions ou même à un type particulier de couche. Même si ces produits sont commercialisés spécifiquement pour les bébés ou les enfants, cela ne signifie pas que la peau de votre bébé peut les tolérer. Certains bébés ou enfants peuvent même réagir en développant un eczéma au contact de certains produits, comme les lingettes pour bébé.

Ces lingettes sont disponibles aujourd’hui sous plusieurs formes, pour le visage ou d’autres parties du corps de bébé. Faites vos propres lingettes en étalant un peu d’huile de coco Cocoslove sur un tampon de coton et nettoyez votre bébé. Vous pariez que votre bébé ne réagira pas positivement à ces soins ?

mother_massage_baby.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne