Utilisez l’huile de coco Cocoslove comme huile pour le bain de bébé

Baigner votre bébé avec une huile de bain pour bébé, cela reste une expérience éprouvante, notamment les premières fois.

Il est sûr que pour votre bébé, ses premiers bains peuvent être très éprouvants : il vient d’un endroit très chaud (votre utérus) et se sent tout petit quand il est plongé dans une grande quantité d’eau.
Pour que ce moment soit le plus agréable possible pour lui, vous pouvez suivre quelques règles simples et conclure ce rituel avec un massage doux à l’huile de coco Cocoslove. Avec l’huile de coco Cocoslove, vous nourrissez la peau de votre bébé et le protégez du dessèchement et des irritations.

Donner le bain à son bébé : la préparation

Ne baignez jamais votre bébé quand il a faim ou quand il vient juste de manger. Cela pourrait lui donner un sentiment de malaise dans l’eau. Remplissez la baignoire de bébé et ajoutez une cuillère à soupe d’huile de coco avant de le déshabiller.

Préchauffez les vêtements qui habilleront votre bébé après le bain, par exemple, en les mettant sur le radiateur ou une bouteille d’eau chaude. La température de la pièce doit aussi être assez élevée. Vérifiez d’abord la température de bain avec un thermomètre ou en y plongeant votre coude. Si vous sentez qu’il n’y a pas beaucoup de différence entre votre propre température et celle du bain, c’est que l’eau est à environ 37 °C, ce qui est parfait pour votre bébé.

L’eau peut dessécher la peau de votre bébé. Avant le bain, appliquez de l’huile de coco Cocoslove sur sa peau pour la protéger de la déshydratation. Bien sûr, votre bébé sera un peu plus glissant : assurez son maintien.

Comment faire profiter au mieux bébé de son bain ?

Immergez le corps de bébé en laissant sa tête reposer sur votre poignet gauche, et en maintenant son bras gauche entre le pouce et l’index de votre main gauche. Ainsi, votre bébé ne glissera jamais dans l’eau. Il existe beaucoup de savons pour bébés sur le marché, mais l’organisme de votre bébé n’en a pas besoin. L’huile de coco utilisée seule est bien meilleure. Laissez tomber ces savons.

La peau des bébés est très fragile et cherche encore son autorégulation. Alors que certains savons sont prétendus naturels, ils abiment souvent les peaux délicates. Le mieux est donc de ne pas utiliser de savon. L’eau et l’huile de coco suffiront à garder bébé propre. Cinq minutes sont une durée suffisante pour le bain de bébé. Lors de ses premières semaines, votre nouveau-né n’a pas besoin de bain quotidien : 1 à 2 bains par semaine sont plus que suffisants.

Le soin de la peau à l’huile de coco Cocoslove, l’huile idéale pour bébé, douce et apaisante après le bain

Après le bain de bébé vient le moment des soins : enveloppez votre enfant dans une serviette chaude et mettez-lui une couche. Séchez votre bébé soigneusement dans tous les plis. Ensuite, massez tout son petit corps avec amour et avec de l’huile de coco Cocoslove. Lors des six premières semaines, ne faites pas vraiment un massage, mais juste une application comme avec une lotion. Si vous lui appliquez un peu d’huile de coco Cocoslove après le bain, il dégagera une délicieuse odeur tropicale. Et sa peau sera protégée contre le dessèchement et l’irritation.

Laissez l’huile pénétrer tout en gardant votre bébé au chaud dans sa serviette. Rhabillez-le et vous tiendrez dans vos bras un bébé propre, heureux et apaisé !

baby_sheets_laughing.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne