Vous voulez perdre des kilos supplémentaires ou maigrir après une grossesse ? Utilisez l’huile de coco Cocoslove

Comme perdre après l’accouchement les kilos accumulés durant la grossesse ? En utilisant l’huile de coco Cocoslove. Vous avez bien lu : cette matière grasse a un effet amincissant. Maigrir après une grossesse grâce à l’huile de coco Cocoslove ? La prise de trois cuillères à soupe d’huile de noix de coco réparties dans la journée permet de faire travailler efficacement votre thyroïde. Et lorsque votre glande thyroïde fonctionne correctement, elle permet à votre corps de brûler plus d’énergie, entre autres.

Pour mettre en marche votre chaudière interne, votre corps utilise des triglycérides à chaîne moyenne (MCT) qui se trouvent en abondance dans l’huile de coco Cocoslove. Et si votre métabolisme tourne à plein régime, vous êtes déjà sur la bonne voie pour retrouver la ligne. Quand votre glande thyroïde fonctionne très bien, cela présente d’autres avantages, car cet organe produit des hormones thyroïdiennes de manière équilibrée. Par le biais de la circulation sanguine, ces hormones régulent les autres organes et votre métabolisme.

Pourquoi un bon métabolisme est indispensable et assure la perte de poids

Le mot « métabolisme » sonne un peu technique. Concrètement, il signifie que vos fonctions corporelles opèrent efficacement : le métabolisme cellulaire, la digestion, le rythme cardiaque et la circulation d’oxygène, la croissance générale de votre organisme (donnez donc de l’huile de coco à votre bébé et vos enfants), la préservation et le développement de votre système nerveux, votre température corporelle, la combustion des graisses, votre tonus musculaire et le fonctionnement de vos articulations, votre bilan hydrique, votre bien-être psychologique et l’activité globale de votre cerveau. Quel bonus vous offre donc l’huile de coco Cocoslove ? La perte de poids ne représente seulement que l’un de ses bienfaits.

Manger des matières grasses et pourtant maigrir ? C’est comme cela que fonctionne l’huile de coco Cocoslove
Quand vous goûtez l’huile de coco Cocoslove, vous découvrez toute la richesse de ses matières grasses. Consommer des matières grasses et perdre du poids, n’est-ce pas contradictoire ? Ce n’est pas le cas quand il s’agit de graisse qui n’est pas stockée dans votre organisme en raison de sa composition spécifique. Votre organisme utilise immédiatement l’huile de coco Cocoslove après son ingestion pour produire de l’énergie. En plus de faire maigrir, l’huile de coco Cocoslove a d’autres effets bénéfiques : vous vous sentez plus énergique et vous avez plus chaud. Cela permet de résoudre les problèmes de mains et de pieds froids, mais aussi la constipation.

Maigrir après une grossesse : oubliez que vous étiez enceinte grâce à un mode de vie sain

Être enceinte a certainement été un bon moment, mais vous aspirez maintenant à vous sentir mieux dans votre corps et à perdre du poids. Associez la consommation d’huile de coco à un mode de vie équilibré : mangez sainement et régulièrement, et pratiquez une activité physique régulière. Comme jeune maman, faites par exemple une promenade quotidienne avec votre bébé, ce qui sera bon pour vous deux. En plus de votre huile de coco Cocoslove, consommez aussi quotidiennement un peu d’huile Omega 3-6-7 pour remplir vos réserves d’acides gras essentiels et assurer une alimentation saine.

Trois cuillères à soupe d’huile de coco Cocoslove pour maigrir plus facilement

Tous ceux qui veulent maigrir, indépendamment d’une grossesse antérieure, tireront le plus grand avantage de la consommation quotidienne de trois cuillères à soupe d’huile de coco Cocoslove. Les triglycérides à chaîne moyenne (MCT) que contient cette huile présentent après tout de nombreux bienfaits. Lesquels ? On pense généralement qu’un gramme de matière grasse contient 9 calories. Cela dépend du type de matière grasse : les MCT représentent seulement 8,3 calories par gramme de matière grasse.

Petit calcul : vous consommez 2 000 calories par jour dont 30 % sont constituées de lipides, soit 600 calories. Si vous remplacez toutes les matières grasses consommées par des MCT (par exemple, en utilisant de l’huile de coco Cocoslove), cela ne fait plus que 540 calories. Vous gagnez ainsi 60 calories au quotidien. Multiplié par tous les jours d’une année (365), cela signifie que vous pouvez économiser chaque année 21 900 calories, soit l’équivalent de 3 kilogrammes de matière grasse ou 8 à 10 kg de poids corporel. Même si vous remplacez seulement un tiers des matières grasses que vous consommez chaque année par l’huile de coco Cocoslove, cela équivaut à une perte de 2 à 3 kg. Maigrir avec l’huile de coco Cocoslove est donc une question de choix intelligent d’un allié efficace dans votre lutte contre les kilos.

mother_baby_bath_funny_face.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne