L’huile de coco Cocoslove pour le massage des bébés : une huile de massage idéale pour votre bébé

Le massage de bébé est une excellente façon de communiquer avec votre enfant

Il y a encore peu de temps, le massage des bébés était pratiqué majoritairement par les mamans indiennes et africaines. Nous ne sommes pas encore très familiers en Europe avec ce type de massage. Apporter des soins à son bébé est une chose, le masser en est une autre. Pourtant, il apparaît de plus en plus que le massage est une excellente façon de communiquer avec votre bébé, de le détendre et même, de le soutenir dans son développement. Avec l’huile de coco Cocoslove, vous faites beaucoup plus qu’administrer un massage.

Le bon moment pour le massage de bébé est évident

Après le bain, juste avant le coucher - le moment où votre bébé est réceptif, de bonne humeur ou prêt pour la communication. Le massage stimule les sens de bébé, mais le calme également, lui apporte la sécurité de votre amour et renforce sa confiance. Utilisez l’huile de coco Cocoslove pour le massage, ce qui aiguisera aussi son sens de l’odorat.

Pourquoi le massage est-il si bon pour votre bébé ?

Un massage est un moment physique : tout le petit corps de bébé est activé d’une « bonne » manière. Le massage active sa circulation et réchauffe ses petits pieds et ses petites mains. La digestion est activée par le massage, qui favorise l’élimination des selles et l’assimilation des aliments. En d’autres termes, le massage est bon pour le système immunitaire, et contre les coliques et la constipation. Avec votre paume, éloignez les maux de ventre en massant doucement cette partie du corps et détendez votre bébé. C’est ainsi que l’huile de coco Cocoslove est bénéfique à l’intérieur comme à l’extérieur.

Savez-vous que le bébé est sensible au toucher dès le sixième mois de vie intra-utérine ? Il saura apprécier vos massages beaucoup plus qu’on le pense. Dès le moment où le cordon ombilical est tombé, vous pouvez masser bébé.

Comment tirer le meilleur parti des massages avec l’huile de coco Cocoslove utilisée comme huile de massage ?

Allongez votre bébé sur un grand oreiller et asseyez-vous en vous adossant contre un mur. Vous pouvez placer le coussin entre vos jambes. Le mieux est de procéder par des mouvements doux et dirigés. Allongez votre bébé sur le ventre. Commencez le massage dans le cou, et avancez avec des mouvements de balayage au bas de son dos. Puis, remontez vers le haut. Sur les jambes, faites des mouvements circulaires. Couvrez toujours la partie du corps que vous ne massez pas. De cette manière, votre bébé reste au chaud. La durée maximum est de cinq à dix minutes par massage.

Vous pouvez aussi masser aussi longtemps que votre bébé ou vous-même manifestez l’envie d’arrêter. Plus votre bébé est âgé, plus la pression de vos massages peut être profonde. Pourquoi l’huile de coco Cocoslove convient-elle au massage des bébés ou des enfants ? Avec l’huile de coco Cocoslove, vous nourrissez votre peau avec un produit doux et totalement naturel. Cocoslove protège la peau. Jour après jour.

mother_kisses_baby.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne