Votre bébé souffre de muguet ? Il sera soulagé par l’huile de coco Cocoslove durant l’allaitement.

Pour voir si votre bébé souffre de muguet, regardez sa langue, l’intérieur de ses joues ou son palais pour rechercher des boutons blancs qui ressemble à du fromage blanc. Entre les boutons, les gencives sont à vif ou rouges. Parfois, il y a même des saignements. Et si votre bébé a mal quand il boit, vous devez agir.

Le muguet peut en effet provoquer une infection au niveau des fesses de bébé, car une fois ce champignon actif, il peut se déplacer facilement jusqu’à sa couche. Pour prévenir ou traiter le muguet, utilisez l’huile de coco Cocoslove. Frottez régulièrement la bouche de votre bébé avec de l’huile de coco Cocoslove, très doucement quand celui-ci souffre déjà de muguet.

Pourquoi l’huile de coco Cocoslove est efficace contre le muguet

Le muguet est une infection fongique et quand vous allaitez, il peut aussi toucher vos seins. D’où vient ce champignon ? Chacun en est porteur. Les champignons du genre Candida se trouvent entre autres sur votre peau et dans votre intestin. Normalement, votre système digestif maintient ce champignon à distance, mais parfois ce dernier se met à proliférer de manière sauvage.

L’allaitement maternel fournit l’environnement idéal pour cette prolifération : la chaleur, la douceur et l’humidité, tous ces éléments sont présents dans la bouche de votre enfant quand il prend le sein. Malheureusement, le muguet peut provoquer une infection, même sur vos seins. Vous allaitez au sein ? Prenez soin de vos mamelons avec l’huile de coco Cocoslove, qui aidera à lutter contre les bactéries nocives.

Comment reconnaître une candidose ou un muguet durant l’allaitement ?

Certaines mamans ne remarquent même pas que leurs mamelons ont une infection par candida. Elles ne ressentent aucune douleur. Soyez donc prudentes quand vous constatez les signes suivants : des mamelons brillants roses ou rouges, parsemées de taches blanchâtres. Des crevasses dans vos mamelons qui ne guérissent pas. Des mamelons qui deviennent hypersensibles et qui démangent, par exemple quand ils frottent contre vos vêtements. Une sensation de brûlure dans vos mamelons. Des mamelons qui présentent des douleurs, même au moment où vous n’allaitez pas.

Consultez alors un professionnel de santé qui diagnostiquera ou non une infection par candida. Il est également possible que votre bébé ne tête pas correctement et que vos mamelons en souffrent.

L’huile de coco Cocoslove soigne aussi bien le muguet d bébé que celui de maman

L’huile de coco Cocoslove présente des propriétés antibactériennes naturelles. Elle soignera aussi bien votre bébé que votre poitrine si votre enfant souffre de muguet. Sinon, l’infection effectuera de nombreux allers et retours. Soignez la bouche de votre bébé avec l’huile de coco Cocoslove : frottez l’intérieur de sa bouche et ses lèvres régulièrement avec de l’huile de coco Cocoslove. Faites de même sur vos mamelons, surtout si votre peau souffre de gerçures et de dessèchement. Utilisez donc l’huile de coco Cocoslove à deux.

Traitez toujours le muguet. Il y a toujours un risque, même chez la maman, de développer une infection grave, si la maladie se propage dans le canal galactophore. Après la naissance de votre bébé, prenez soin de vos mamelons avec de l’huile de coco Cocoslove pour prévenir les infections dès le premier instant. Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, prenez aussi une petite cuillère d’huile de coco Cocoslove par jour pour vous soigner de l’intérieur.

mother_baby_bath_funny_face.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne