L’huile de coco Cocoslove en tartinade saine : l’huile de coco remplace avantageusement la margarine

Une tartinade délicieuse pour vos sandwiches ? Vous cherchez une pâte à tartiner saine ? Optez pour l’huile de coco Cocoslove. Des graisses saines associées à des glucides sont exactement ce dont votre enfant a besoin au jour le jour. Le pain est toujours le produit le plus consommé et le petit déjeuner le repas le plus important de la journée. L’aliment que vous tartinez sur le pain de vos enfants est donc de la plus haute importance.

Les puristes parmi les plus jeunes ont déjà fait leur choix : une tartine délicieuse avec une couche d’huile de coco Cocoslove. L’huile de coco Cocoslove se tartine en effet facilement à la température ambiante. Le pain et l’huile de coco Cocoslove forment une combinaison idéale pour un bon développement et une source d’énergie intense pour le cerveau de vos enfants.

Des vermicelles de chocolat ? L’huile de coco Cocoslove : une variante saine de la margarine avec des vermicelles de chocolat

Les enfants adorent le sucre. Une tartine parsemée de vermicelles de chocolat ou aux fruits peut agrémenter de temps en temps le goûter pour le plus grand bonheur des enfants. Grâce à l’huile de coco Cocoslove, les vermicelles adhèrent mieux à la tartine et arrivent tous à la bouche !

Une autre variante de goûter est possible dans le même esprit : une tartine d’huile de coco Cocoslove et Gula Java Cacao. Mélangez 3 cuillères à soupe d’huile de coco Cocoslove et trois cuillères à soupe de Gula Java Cacao dans un bocal jusqu’à avoir une pâte homogène. Vous obtenez ainsi une pâte à tartiner chocolatée saine pour vos enfants et idéale pour renforcer leur système immunitaire. Régalez-vous bien !

Une tartinade saine à l’huile de coco pour remplacer la margarine

Une tartinade saine n’est jamais à base de margarine. Les graisses végétales sont-elles de bonnes graisses ? Oui, si elles sont liquides et n’ont pas été transformées. Apprenez très tôt à vos enfants qu’une margarine qui ressemble à de la pâte molle est comme le loup dans la bergerie. Les acides gras trans de la margarine ont des effets désastreux sur la santé : un risque accru d’allergies, de diabète, etc. Si vous êtes enceinte, il est également préférable de tartiner son pain avec des matières grasses saines. Les acides gras trans peuvent perturber le développement normal du fœtus. Laissez donc les margarines dans les rayons du supermarché et choisissez l’huile de coco Cocoslove.

family_breakfast_listening_children.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne