L’huile de coco Cocoslove pour les enfants en pleine croissance : comme tartinade saine pour remplacer la margarine et protéger les dents des enfants

Que tartinez-vous sur le pain de votre enfant ? Avez-vous déjà pensé à l’huile de coco ? Cocoslove à la place du beurre, c’est délicieux ! Tant l’huile de coco Cocoslove que le beurre sont riches en bonnes graisses saturées et en vitamines A, D et E, ce qui est idéal pour votre bébé et vos enfants, pour le développement de leur cerveau et de leurs yeux.

Le cerveau est constitué principalement de graisses saturées, et il faut donc leur en apporter dans leur alimentation. Si vous ne nourrissez pas votre cerveau correctement, votre corps recherchera des matières grasses, et ce, souvent au détriment de votre santé.

Pour éviter les carences en matières grasses saines, choisissez l’huile de coco Cocoslove

Les problèmes de concentration, les allergies, la sensibilité aux maladies et aux rhumes peuvent indiquer une carence en graisses saines. Plus votre bébé ou votre enfant consomme des graisses saines, meilleur sera son développement. L’huile de coco Cocoslove et le beurre sont très riches en bonnes graisses, ce qui est essentiel, entre autres, pour la production des acides biliaires, des hormones, des cellules nerveuses ou d’os solides pour votre bébé ou vos enfants.

L’huile de coco Cocoslove est douce et riche en tartinade

Choisissez seulement de l’huile de coco ou du véritable beurre biologiques. Du beurre issu de lait de vaches nourries à l’herbe, et non pas du beurre « facile à tartine », ou pire encore, de la margarine. L’huile de coco Cocoslove a un goût très doux et riche. Tartinez alternativement le pain de beurre et d’huile de coco pour que votre enfant s’habitue aux deux goûts. De plus, l’huile de coco protège également les jeunes dents. C’est tout en sa faveur.

La margarine ? Choisissez l’huile de coco Cocoslove riche en graisses saturées, idéales pour le développement de votre enfant

L’huile de coco Cocoslove se tartine rapidement et facilement à température ambiante. Ici aussi, la margarine ne présente vraiment aucun avantage. Les margarines à tartiner sont issues d’huiles végétales. Elles sont composées d’acides gras insaturés, et non pas de graisses saturées qui sont indispensables à un bon développement du cerveau.

Vous avez certainement lu que la margarine contenait des acides gras essentiels, des acides gras que votre bébé ou votre enfant ne pouvait produire lui-même. Les huiles végétales sont en effet souvent riches en acides gras oméga 6 et oméga 3 avant d’être transformées en margarine. Malheureusement, ces huiles sont durcies (par hydrogénation) pour ne pas rester liquides. Cette transformation a pour effet de modifier la margarine au niveau moléculaire et vous ne pouvez plus être sûrs qu’elle contient encore ces acides gras essentiels. En fait, votre bébé ou votre enfant a besoin d’omégas 3 et 6, mais sous une forme non hydrogénée, en particulier sous la forme d’une huile liquide.

L’huile de coco Cocoslove est remplie de bons nutriments. Offrez autant que possible à votre enfant des plats préparés avec de l’huile de coco Cocoslove et tartinez-en généreusement son pain. Et ce, dès le premier âge pour les tartines : huit mois.

L’huile de coco Cocoslove est idéale pour la croissance et le développement de votre bébé et de vos enfants

Vous êtes enceinte et envisagez certainement d’allaiter votre bébé au sein. Prenez tous les jours une petite cuillère du mélange d’huile Omega 3-6-7. De cette manière, vous apportez tout de suite à votre enfant les meilleurs des nutriments. Commencez à consommer des graisses saturées pour apporter la plus grande attention à l’alimentation de votre enfant.

Comme l’huile de coco Cocoslove est une matière grasse saturée, vous pouvez l’utiliser en toute tranquillité pour la cuisson des repas de votre enfant. L’huile de coco Cocoslove peut intervenir dans la préparation de tous les plats de vos repas. Vous faites des frites de temps à autre ? Bien sûr que vous le pouvez. Découpez vos frites dans des pommes de terre fraîches et faites les frire dans l’huile Cocoslove. Si vous filtrez l’huile après utilisation, vous pouvez utiliser jusqu’à 50 fois le même bain de friture Cocoslove. L’huile de coco Cocoslove est non seulement bonne pour la santé, mais aussi pour le budget familial.

Prévention des caries : utilisez l’huile de coco Cocoslove comme dentifrice ou comme soin après-brossage pour les enfants

Le dentifrice, la brosse à dents et des dents saines. Vous apprenez à vos enfants qu’il faut se laver les dents pour éviter les caries. Et ce qu’on apprend jeune, on le sait pour toujours. Les dents de lait se conservent cinq ans, mais plus elles sont saines, meilleure sera la santé de départ des dents définitives.

Les bactéries présentes dans la bouche sont responsables des caries, comme vous l’a appris votre maman. Et mieux vous brossez vos dents, plus vous éliminez de bactéries. Votre enfant a-t-il des caries provoquées par des bactéries ? Cela n’est-il pas provoqué par un excès de sucre ? Certaines scientifiques estiment que c’est la véritable causes des caries.

La prévention des caries chez les enfants

Un excès de sucre provoque des pics de glycémie rapides et intenses. Et pour digérer ces sucres, des vitamines et des minéraux sont nécessaires. Et l’organisme les prend dans les dents s’il le faut. Les caries des dents de vos dents peuvent tout à fait résulter d’une carence en vitamines et en minéraux. Donnez donc à votre enfant une alimentation riche en minéraux et en vitamines.

La protection des dents avec l’huile de coco Cocoslove

Évitez de donner à votre enfant des boissons sucrées, car elles sont la première cause de dégradation de ses dents de lait. Encore un conseil : après le brossage des dents, massez les gencives de votre enfant avec un peu d’huile de coco Cocoslove. De cette façon, vous désinfecterez sa bouche et éviterez la formation de la plaque dentaire. Vous pouvez commencer ceci très tôt, quand votre enfant est encore bébé : quand ses premières dents sortiront, l’huile de coco Cocoslove soulagera cette première zone douloureuse. Et la deuxième, et la troisième... Ce massage soulagera aussi la pression que bébé ressent lors de l’apparition des dents.

motherandchild.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne