Des recettes à l’huile de coco Cocoslove : du goûter à la cuisine avec les enfants et pour bébé

Dès l’âge d’un an, votre bébé peut manger habituellement avec les autres membres de la famille. Naturellement, un nourrisson ne peut pas encore manger tous les plats qui sont bons pour vous. Il a besoin de nutriments spécifiques pour sa croissance : une bonne alimentation riche en vitamines et en minéraux tels que le calcium et le fer, un peu de protéines pour la construction de ses cellules et de ses tissus, et suffisamment de matières grasses pour lui donner de l’énergie.

Le bébé peut parfaitement assimiler l’huile de coco : des recettes avec de l’huile Cocoslove

Saviez-vous que votre bébé utilise les trois quarts de ses apports énergétiques alimentaires pour assurer la croissance de son cerveau ? Autour de son premier anniversaire, notre bambin devient plus actif et a donc besoin, en plus d’hydrates de carbone, de matières grasses de bonne qualité. Faites-lui donc plaisir tous les jours en lui préparant des plats avec de l’huile de coco Cocoslove. Non seulement votre bébé, mais aussi les autres membres de la famille vous remercieront avec une excellente santé.

Les plus jeunes peuvent préparer avec vous ces recettes à l’huile de coco. Régalez-vous bien !

Les jeunes enfants peuvent parfois par une véritable crise des deux ans. Vous pouvez parfois le remarquer à table. Un jour, ils aiment votre cuisine, et le lendemain, non. Les tout-petits souffrent vraiment de sautes d’humeur : Leur répartie favorite est « je n’en ai pas envie ». Mais le jour d’après, cela va mieux.

Une astuce consiste à les impliquer dans la préparation du repas qu’ils auront bientôt à manger. Il faut les convaincre qu’ensemble, vous pouvez vous faire plaisir. Laissez-les cuisiner avec vous : passez-leur un tablier et donnez-leur des ustensiles de cuisine. Faites-leur écraser des pommes bouillies pour préparer de la compote ; ils seront fiers de leur réalisation et rechigneront moins à la manger. Apprenez-les à goûter les ingrédients de cuisine. Tout comme un vrai chef goûte à tout moment ses plats, votre enfant peut piocher naturellement dans les pots.

Gardez toujours un pot d’huile de coco Cocoslove bien ouvert. Vous formerez peut-être ainsi un bon gourmet sans le savoir.

Les recettes à l’huile de coco Cocoslove sont idéales pour cuisiner pour le plaisir avec les enfants

Plus votre enfant est âgé, moins il aura tendance à mourir de faim. Votre enfant va adapter son appétit à ses besoins. Ne forcez pas vos enfants à finir leurs assiettes, même s’il s’agit des plats qu’ils ont commandés eux-mêmes et pour lesquels vous avez payé. Il est possible de sauter un repas sans problème. Débarrassez bien la table après le repas pour enseigner à votre enfant à se conformer aux heures de repas fixes.

L’âge de l’école primaire est également le moment idéal pour une fête d’anniversaire. Cuisiner avec les autres enfants est peut-être une bonne idée d’activité plaisante ? Une façon d’apprendre à adopter très tôt une alimentation saine ? Lors de la fête d’anniversaire, passez un tablier à tous les amis de votre enfant et faites leur préparer des recettes délicieuses, par exemple, une tarte délicieuse avec de l’huile de coco Cocoslove. Ou des cupcakes, des tartes Whoopie ou d’autres friandises. L’huile de coco Cocoslove est l’ingrédient idéal pour ces après-midis actifs ! Vous savez faire une cuisine saine ? Très certainement ! Remplacez toutes les matières grasses de vos recettes par de l’huile de coco Cocoslove, tous les sucres par du sucre de fleur de coco et la farine blanche par de la farine complète.

Les recettes à l’huile de coco Cocoslove 

Risotto Porcini mushrooms
Riz au lait de coco et pommes
Crepes à la banane
Des bisuits sains au muesli
Soupe de carrotes
Pommes de terre en quartiers frites
Biscuits au brisures de chocolat
Strudel à la banane et baies
Chou-rave à la crème de noix de cajou
Recette de cake au chocolat Bounty

 

 

motherandchild.jpg

CocosLove Produit

Teneur: 1000ml
Le commerce équitable, Sans gluten
100% Huile de Coco Premium Quality
€ 17,95

Vous pouvez acheter CocosLove dans les magasins d'alimentation naturel ou via notre boutique en ligne officielle amanvida.eu.

Commander en ligne